Logiciel CRM (Gestion de la Relation Client)

INSTAUREZ UNE VÉRITABLE DÉMARCHE DE CONNAISSANCE CLIENT

Logiciel CRM (Gestion de la Relation Client)

Disposez d’une base de données complète

Renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel, etc.). Créez également des fiches pour vos prospects encore non qualifiés. Vous pourrez par la suite les convertir en client ou prospect « chaud ».
Avec les fiches « opportunités » vous avez une vision précise de vos affaires potentielles : état d’avancement (découverte, négociation, etc.), pourcentage de réussite, activités associées et CA estimé.

Dressez un profil précis de vos clients et prospects

Préparez efficacement vos opérations commerciales en segmentant vos contacts selon différents critères : typologie de client, vente additionnelle, données géographiques, etc. Un ciblage bien défini vous permet de proposer une offre adaptée aux attentes de vos clients et prospects.

AUGMENTEZ VOS REVENUS GRÂCE AUX CAMPAGNES MARKETING

Gérez vos opérations commerciales

Créez des cycles de fidélisation clients ou bien des campagnes de prospection pour développer votre chiffre d’affaires. Définissez le ciblage en fonction des critères de votre choix, choisissez le support de communication et réalisez votre campagne marketing.
Vous pouvez envoyer des SMS, des emails et des courriers en vous appuyant sur les modèles de mailing pré-paramétrés du logiciel ou en les personnalisant à votre image.
Enfin, renforcez votre relation client en mettant en place un suivi phoning et attribuez un commercial dédié à chaque fiche contact.
Mesurez la rentabilité de vos actions
Pour chaque campagne, vous retrouvez les opportunités et les activités qui y sont liées et pouvez visualiser les retombées.
Pour aller plus loin et analyser votre ROI (retour sur investissement), vous disposez d’un module de statistiques qui vous indique le pourcentage d’avancement, les taux de retours, les coûts et chiffre d’affaires liés à l’opération.
Vous avez ainsi un reporting précis pour établir vos conclusions et optimiser votre budget marketing.

PILOTEZ VOTRE FORCE COMMERCIALE

Enregistrez l’ensemble des échanges commerciaux

Savoir exactement où vous en êtes dans votre relation avec chaque client est primordial et reflète votre sérieux.
Le logiciel permet de conserver, pour chaque contact, un historique de toutes les activités menées : appels, RDV, emails, courriers, SMS, etc. et de lui associer un interlocuteur dédié.
Vous disposez d’un suivi précis pour établir une relation de proximité et de qualité.

Suivez le bon déroulement du planning

Chaque collaborateur de l’entreprise peut disposer d’un agenda afin de gérer ses RDV prospects et clients. Le manager peut quant à lui consulter les agendas de toute l’équipe, attribuer des droits d’accès, gérer les priorités, etc.

Grâce à la liste des activités, vous pouvez visualiser d’un coup d’œil le nombre d’activités à traiter par collaborateur. Vous avez une vision claire et précise de la charge de travail de chacun à tout moment.

Naviguez simplement dans le logiciel

Bénéficiez d’une interface intuitive qui facilite l’utilisation du logiciel : l’ergonomie se base sur des environnements bureautiques que vous utilisez chaque jour et proche de vos usages quotidiens (Internet, Microsoft® Office). Vous retrouvez ainsi des automatismes courants.
Accédez en un clic à vos tâches quotidiennes ! Des assistants de navigation (Open Guide) vous accompagnent dans chaque situation de travail : tiers, actions, opérations, etc. Vous pouvez également les personnaliser selon vos habitudes, pour optimiser leur utilisation au quotidien.

Facilitez la recherche d’informations quotidienne

La recherche multicritère sera votre meilleure alliée pour retrouver instantanément et dans tout le logiciel n’importe quel type d’information : un nom, une date, un numéro de téléphone, etc. Ce moteur de recherche ultra puissant vous fera gagner un temps précieux.

Comparaison CRM

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

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